Quand installer un monte escaliers?

Retour Contactez-nous

cliquez sur les images pour les agrandir

Quand installer un monte escalier sur bordeaux
Quand installer un monte escalier sur bordeaux
Quand installer un monte escalier sur bordeaux

Quand installer un monte escaliers?

Le choix d'installer un monte-escaliers doit être idéalement fait avant d'en avoir réellement besoi...

La perte d'autonomie est progressive, il est préférable de se lancer dans ce projet d'acquisition au plus tôt afin de pouvoir anticiper une éventuelle chute.

Le simple fait d'être essoufflé en montant, une apréhension en descendant, être sujet à des malaises ou toute autre faiblesse musculaire sont des signes à prendre en compte.

La visite d'un ergothérapeuthe est également conseillée afin de faire évaluer par un professionnel vos capacités motrices et de confirmer vos besoins.

C'est malheureusement bien trop souvent que nous intervenons en urgence à la suite d'une chute, il est important d'être en sécurité chez soi.

Anticiper l'installation permet également de faire le bon choix, d'avoir le temps de comparer 2-3 offres concurente afin de s'assurer d'avoir le meilleur produit au meilleur pris. D'autre part il est possible d'obtenir des subvention selon les ressources, mais ces demandes s'avèrent longues et les travaux d'installation ne peuvent commencer qu'après accord de financement de certains organismes.

Les conseillers de chez Pratica vous conseillent et vous accompagnent dans vos démarches.

/